cinglance Index du Forum cinglance
Cinglance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir du journal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> Débats Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Bon voilà à votre avis quel avenir pour notre journal?
Des sites ou forum pour apprendre de nouvelles techniques de la parodie, satire...?
Des idées, techniques personnelles?

J'aimerais qu'on réfléchisses si on a le temps sur la façon de faire évoluer le journal qu'on pourrait mettre en place car sinon je crains de lasser le lecteur et de tomber dans la méchanceté à force d'écrire de façon abrupte, de manière lourde et de façon explicite les sujets parfois délicats!

Des idées?

Encore faut il que vous passiez dans le coin...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Moi, je pense qu'on la remarquer, je marche à l'auto dérive, plusieurs micro sujet venant se mettre là et qui n'ont rien à voir avec le sujet initiale de l'article. J'aime bien cette façon d'écrire :p
Bon, en même temps, ça va avec moi, hein Very Happy

Kissifrott
Ajustement - Correction - Aide

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Faudrait déjà essayer de se faire une bonne mise en page. Ensuite, vérifier l'orthographe avant de poster. Et se trouver un peu plus de monde, on est pas assez.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Ouais sa sa peut se faire mais c'est ton boulot sa! Mort de Rire

Sinon je sais pas pour DECAPITOR mais moi je suis contre l'idée même de recruter! Je suis sûr qu'on peut faire à nous 3 une parution régulière! De plus le nombre ne veut rien dire! Je ne veux pas que ce nouveau projet flambe comme les syndicats du flood ou on avait pris trop et finalement il faut attendre l'avis de tout le monde....tantids que là on comprend notre humour (un peu!^^) et on bosse rapidement et à 3 donc moins de contraintes. Du moins c'est mon point de vue! Wink

Kissifrott

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Nan mais tu vois, comme j'étais pas là, c'était déplorable niveau ortho xD

L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Faudrait trouver encore un jobastre qui écrit bien...
Ghalexz ? :p

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: L'avenir du journal! Répondre en citant

Bof attendons avant et faisons dans ce cas une annonce! Si personne plaît on prend Ghalexz car lui il a déjà fait notre bannière!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: L'avenir du journal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> Débats Internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo