cinglance Index du Forum cinglance
Cinglance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ème édition
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Bon maintenant interview de Whoozi! Mort de Rire

<peponi> Comment vois tu la communauté tribalienne?

<Whoozi> Je la vois comme une communauté sans cesse florissante avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres.

<peponi> Et le chan IRC?
<Whoozi> Comme l'endroit ou on se donne rendez-vous pour déconner, s'amuser, mais aussi offrir une aide en ligne et plus rapide.

<peponi> alors des petits secrets?

<Whoozi> Bah j'ai pas de secrets ^^

<peponi> alors, on t'as beaucoup chié dessus niveau affaire de zoophilie...qu'à tu à répondre?
<Whoozi> Rien, que c'est uniquement à titre de divertissement.

<peponi> Donc tu nie?
<peponi> Mais l'affaire des Océans?
<peponi> Et pour ce qui concerne tes expériences expérimentales de sexe? Qu'à tu à répondre?
<Whoozi> euh... Bah j'ai eu des expériences normales..

<peponi> C'est à dire?
<Whoozi> Avec des filles vois tu, ca a de longs cheveux.
<peponi> Des files ou femelles?
<Whoozi> Et c'est féminin avec de belles formes.

<Whoozi> les deux, ouais!

<peponi> Donc tu plaide innocent Pour l'affaire des Océans, le procès se tiendra en mars as tu un avocat?

<Whoozi> nan.

<peponi> Niveau modérateur un grand boulot?
<Whoozi> pour moi non, mais ca en est un.
<peponi> Donc tu avoue ne rien foutre?
<Whoozi> J'ai déjà été modérateur et admins sur plusieurs jeux/sites/forums, c'est simple pour moi.
<peponi> Et pour le nouveau poste de Gast11?
<Whoozi> C'est un excellent administrateur forum.
<peponi> Il n'est pas un peu jeune?
<Whoozi> Du tout.
<peponi> bon et sinon des commentaires à faire? Les médisances à ton égard?
<Whoozi> Disons que les membres me rendent bien mon travail.

<peponi> En nature?

<Whoozi> Non pas en nature.
<Whoozi> T'essaye juste de me faire passer pour un gros pervers! Go interviewer txabix.

<Whoozi> S'tu continue j'te fouette!
<peponi> Donc t'es un sado?

<Whoozi> ..., non. Je suis noir comme le chocolat.

Whoozi, personnage qui devient peu à peu charismatique sur le forum. Mais derrière l'apparence du modérateur moderne, calme, posé et expérimenté, se cache un vicieux aux tendances sexuelles déroutantes bourrés de stéréotypes. En effet, il nous a livré que à travers cette interview que Txabix était un gros pervers ainsi qu'il avait déjà eut des relations avec des femelles. "L'affaire des Océans" qui je le rappelle devra se tenir comme prévu le 20 mai nous promet de grandes révélations et pleins de rebondissements. En conclusion, l'interview d'un personnage avec encore beaucoup de zones noires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

C'est à dire pour Ghalexz?

Kissifrott
Ajustement - Correction - Aide

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Citation:
Ghalexz, après le clone fornicateur fait encore parler de lui. On peut dire que certains ont la main chanceuse!

Ghalexz, après le clone fornicateur, fait encore parler de lui. On peut dire que certains ont la main chanceuse!.

Bref, je viens seulement de comprendre ta phrase, mais c'est uniquement parce que tu avais oublié la virgule Very Happy

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ok donc sa on prend! Mort de Rire

Bon il me faut encore 3 photos....

Déjà je sais ce que contiendra la prochaine édition au fait, ce sera une édition spéciale sur popularité et communauté!^^

Sinon on a pas mal d'article mais il nous en faudrait encore un je pense et ta critique. Wink

Kissifrott

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Celui qui manque, tu le veut sur un sujet précis?

Kissifrott

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Peut-être un article sur la Gazette? ^^

Ah oui, je peut le rédiger mais le garder pour le prochain numéro. Je fais ma critique sur la galerie de Dje' et tu vois pour l'article qsui te manque. Et aussi, faut corriger toutes les fautes que j'ai pu voir, je ferais ça ^^

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ouais là il me faut ta critique sur la galerie de djev'. Okay

Le prochain tribal enchainé y aura ton article que tu vas faire sur la gazette ok!

Kissifrott

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

C'est bon, j'ai rédigé la critique, je le postes après avoir mangé.

Kissifrott

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Citation:
Critique artistique (la critique, pas la galerie) de la galerie de Djevara

Une fresque monumentale et hétéroclite. Voilà ce qui caractérise la galerie de Djevara. Oui, monumentale parce que ce mot n'est autre que la contraction de "monu", qui veut dire malade en Kiwi, et de "mentale", mot que je n'ai pas besoin de définir. Beaucoup de malades mentaux avaient du génie, un génie fou, prenez Vincent Van Gogh. Mais Djevara n'a pas la folie du génie. Qui irait rajouter des fleurs sur une création du thème Avatar? Il y a déjà bien assez de fleur non di Diou! Et ça, ce n'est que pour prendre le plus récent exemple. C'est là qu'apparaît le hétéroclite! Et oui, car en plus de dénaturer d'excellents films, elle dépucèle d'autres film bien moins reluisant, je cite : Twilight. C'est du tout et n'importe quoi. Consacré du temps à faire des bidouillages sur Twilight alors qu'on peut passer ce temps précieux à s'améliorer sur Avatar. Non, c'est inacceptable. Il est interdit de faire des créations graphique sur le thème de Twilight. Interdit! Interdit! Interdit! Interdit! Djevara! On a dit INTERDIT! Tout le monde à vos gousses d'ails et crucifix, il ne reste plus que l'exorcisation...

Dernière édition par Kissifrott le Dim 14 Fév - 14:08 (2010); édité 1 fois
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ok bon parfait sa m'a l'air pas mal du tout! Very Happy

Bon récapitulons nous avons:

rodolphe ---> Article.
l'apologie du noob ---> Article.
petit mot urgent de la rédaction ----> Chronique.
L'affaire gazette ----> Article.
névrose des graphistes ----> Chronique trip de kyssi.
critique de djevara galerie ----> 2 critiques.
interview de Whoozi ----> Interview de la semaine.

Bon il manque plus en fait que 3-4 photos partie people. Mort de Rire

J'essaye de voir sa aujourd'hui.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Bon voilà sinon pour encore la partie people! Mort de Rire

Alors on a :

-----> Darth Sokar, supo de Satan du forum?

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

------> Rem après avoir littéralement chier sur la gazette, s'essuie sur Hunab en lui refilant la direction.

Alors? Mort de Rire

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Voilà la dernière!

Tu me dis après sa si c'est bon dans ce cas, je corriges les fautes et demain après midi je poste! Mort de Rire

Il me reste plus qu'une photo mais avant j'ai fait un nouveau truc c'est "la question pas con!"

Aujourd'hui c'est sa:

Les gens envoie leurs réponses par MP à moi et à la prochaine édition je met la réponse mdr! Mort de Rire

Il me manque plus qu'une photo!

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

J'ai aussi retouché la photo pour Ghalexz pour qu'il soit du côté obscur de la force vu ce qu'il fait et pour rajouter les boules donc plus réaliste! Mort de Rire

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Et je mettrais comme prévu à la fin les titres de l'actualité mdr et la bourse! Mort de Rire

Sinon voilà une image pour ton article l'apologie du Noob!

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Tu pourrais me donner les droits d'admin ou de modo? Que je corrige les fautes directs en éditant Wink

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ce serait avec plaisir si je les avait! Mort de Rire

Y a que DECA qui les a ...tss.....bon alors c'est bon?

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Bon voilà une autre image! Mort de Rire

Je l'ai mis en transparent sa donne mieux!

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

peponi a écrit:

L'affaire Gazette.

9 février 2010, Rem déclare :
"La direction de la Gazette revient à Hunab. S'il ne la veut pas ce n'est plus mon problème. Bonne continuation à la Gazette. Pas de commentaire ici, les questions par MP. Je ne reviendrais pas sur ma décision" et dénonce publiquement Guarda pour ses propos : "Rem a trop touché à la moquette". Moquette, embrouilles et corruption, voilà une nouvelle affaire qui débute et qui fait déjà du bruit. Rappelons les faits : Rem est un jeune membre du forum qui vient d'acquérir ses premiers poils. Jeune et fougueux, il entreprend de se lancer comme reporter pour la Gazette dirigée par Plume. Cette dernière, obligée de partir pour des causes que nous ne citeront pas ici (aucun rapport avec Guantanamo!), Rem fut nommé directeur de la Gazette. C'est alors qu'un règne tyrannique commença. Aveuglé par le pouvoir, trop énervé et despote, la descente aux enfers commença pour ce jeune membre. Les premières déboires furent gardées secrètent. Des parutions irrégulières, une équipe invisible.... Puis, nous avons été contacté par RCOOL, il y a de cela quelques jours, qui a voulu témoigner. Ce membre, toujours joyeux et prêt à rigoler, fut littéralement agressé par Rem : "Il me disait qu'il était occupé sur Skype. Il a finit par me dire de la fermer, que je comprenais rien...", "Il s'amusait à me bloquer, débloquer...". Dès lors, l'affaire "Remleroi ou pas" est lancé. Les accusations furent vérifiées par d'autres témoignages, dont le mien. Puis, le 9 février 2010, Remleroi démissionne et proclame Hunab directeur de la Gazette. Rem ne donnera aucun détail du pourquoi et du comment. Mais Hunab, gêné et littéralement emmêlé dans le piège de ce reporter de pacotille, mit les choses au clair : " En gros, j'ai reproché à Remleroi de décider tout seul  de la date de parution de la gazette et si on annulait ou pas une Gazette, j'ai dit qu'il fallait se concerter et non décider a un ou deux et il m'a dit " elle paraîtra pas ce jour-là...", "Il m'a dit que je n'avais pas mon mot à dire..."." Ce témoignage, lourd de conséquence et difficile pour Hunab qui fut bouleversé par les manières de Rem qui se vengea lâchement sur lui, resta silencieux après cette interview. Plume n'a plus donné signe de vie sur le forum depuis déjà quelques temps, comment survivra la Gazette? Une chose est sûre, plus c'est jeune, plus c'est con.

by Peponi.

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

peponi a écrit:

*Djevara's gallery*, l'apologie de l'horreur.

6 janvier 2010, jour noir pour les graphistes. Djevara poste sa galerie. Dès lors, une vague de mots d'insultes et de lettres de menaces anonymes sera reçu par le staff du forum de Guerres Tribales. En effet, lorsqu'une minette qui commence à fantasmer sur la série Twilight poste ses créations, alors la section agonise. On a vu beaucoup de graphistes incompétents ou totalement séniles. Entre BYY, surnommé "le monstre de la bannière" ou Peponi, surnommé "l'illuminé raté", aucun n'arrivera à la cheville du comble de l'horreur. Dvejara, rien que son pseudo porte malheur aux graphistes. Des bannières affreuses, grandes, sans techniques... l'énumération des défauts ou des raisons pour elle d'arrêter immédiatement ce carnage serait bien trop longue et fastidieuse pour que j'en fasse étalage ici. Mais Djevara va plus loin. Comme si sa galerie n'était pas assez déroutante, elle entreprit de profaner les images de Avatar, dernier film à succès de James Cameron qui explosa les box offices, en retouchant avec des brushs horribles ou encore en essayant des techniques aux frontières de l'expérimentale. Cet acte de barbarie fut lourdement condamné par les grands graphistes inconnus de notre forum. Ghalexz n'osa même pas s'aventurer dans cette antre de la laiderie, BYY fit même avec Yros un procès tout en débat pour l'inciter à stopper et remballer ses rêves fantasmagoriques de jeune adolescente. Vous l'aurez compris, ouvrir une galerie pour exposer ses fantasmes sur les acteurs de Twilight ou encore pour tenter de détruire la beauté des paysages d'un film devrait être lourdement puni par la législation tribalienne. Avis aux amateurs de suggestions foireuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: 2 ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo