cinglance Index du Forum cinglance
Cinglance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ème édition
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissifrott
Ajustement - Correction - Aide

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ne pas oublier de changer l'image.

peponi a écrit:

----> Ghalexz, après le clone fornicateur, fait encore parler de lui. On peut dire que certains ont la main chanceuse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ok merci pour les corrections, je poste alors cet aprèm....

Sa prend du temps je le fait tout à l'heure! Okay

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

peponi a écrit:

<peponi> Comment vois -tu la communauté tribalienne?

<Whoozi> Je la vois comme une communauté sans cesse florissante avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres.

<peponi> Et le chan IRC?
<Whoozi> Comme l'endroit où on se donne rendez-vous pour déconner, s'amuser, mais aussi offrir une aide en ligne plus rapide.

<peponi> Alors, des petits secrets?

<Whoozi> Bah, j'ai pas de secrets ^^

<peponi> Alors, on t'as beaucoup chié dessus niveau affaire de zoophilie... qu'as-tu à répondre?
<Whoozi> Rien, que c'est uniquement à titre de divertissement.

<peponi> Donc tu nies?
<peponi> Mais l'affaire des Océans?
<peponi> Et pour ce qui concerne tes expériences expérimentales de sexe? Qu'as-tu à répondre?
<Whoozi> Euh... Bah, j'ai eu des expériences normales...

<peponi> C'est-à-dire?
<Whoozi> Avec des filles vois-tu, ça a de longs cheveux.
<peponi> Des filles ou femelles?
<Whoozi> Et c'est féminin avec de belles formes.

<Whoozi> Les deux, ouais!

<peponi> Donc tu plaides innocent pour l'affaire des Océans. Le procès se tiendra en mars, as-tu un avocat?

<Whoozi> Nan.

<peponi> Niveau modérateur, un grand boulot?
<Whoozi> Pour moi non, mais ç'en est un.
<peponi> Donc tu avoues ne rien foutre?
<Whoozi> J'ai déjà été modérateur et admin sur plusieurs jeux/sites/forums, c'est simple pour moi.
<peponi> Et pour le nouveau poste de Gast11?
<Whoozi> C'est un excellent administrateur forum.
<peponi> Il n'est pas un peu jeune?
<Whoozi> Du tout.
<peponi> Bon, et sinon, des commentaires à faire? Les médisances à ton égard?
<Whoozi> Disons que les membres me rendent bien mon travail.

<peponi> En nature?

<Whoozi> Non, pas en nature.
<Whoozi> T'essaies juste de me faire passer pour un gros pervers! Go interviewer txabix.

<Whoozi> S'tu continues, j'te fouette!
<peponi> Donc t'es un sado?

<Whoozi> ..., non. Je suis noir comme le chocolat.

Whoozi, personnage qui devient peu à peu charismatique sur le forum. Mais derrière l'apparence du modérateur moderne, calme, posé et expérimenté, se cache un vicieux aux tendances sexuelles déroutantes bourrées de stéréotypes. En effet, il nous a livré à travers cette interview que Txabix était un gros pervers, ainsi qu'il avait déjà eu des relations avec des femelles. "L'affaire des Océans", qui je le rappelle devra se tenir comme prévu le 20 mai, nous promet de grandes révélations et pleins de rebondissements. En conclusion, l'interview d'un personnage avec encore beaucoup de zones noires.

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

peponi a écrit:

-----> Darth Sokar, suppôt de Satan du forum?

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

peponi a écrit:

------> Rem, après avoir littéralement chié sur la Gazette, s'essuie sur Hunab en lui refilant la direction.

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Voilà, tout est corrigé normalement. Tu peux mettre l'image pour l'apologie du Noob si tu veux, tout comme ton idée de Qui veux gagner des millions" qui est sympa. Gaffe à faire une présentation de la mise en page homogène quand tu publieras tout.

Tous les articles corrigé sont en quote normalement, depuis le début du sujet.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

C'est à dire? Ouais je ferais gaffe à que sa quote pas quoi....

Merci pour ton aide précieuse et j'espère que tu souhaites continuer avec nous (DECA reviendra après les vacances) car t'as fais du bon boulot! Okay

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Quand je parle d'une mise en page homogène, c'est les titres, les sous-titres, les signatures tous respectivement àla même taille, tout bien ordonné quoi. Normelement, ej devrais continuer, aps de soucis.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: 2 ème édition Répondre en citant

Ok cool! Mort de Rire

Ouais t'inquiète pas je vais faire gaffe sa va me prendre 20 min je pense! Okay

Je m'y met là j'ai eu un bug de connexion mais me revoilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: 2 ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo