cinglance Index du Forum cinglance
Cinglance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 ème édition!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

A vos articles!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Oui.
Et il faudra viser plus large, passons un peu sur les quelques uluberlu floodant, hein :p

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Ouais faut essayer de viser plus large...je vais tenter un truc d'ici quand j'ai le temps là je suis pris par le boulot!Mad

Kissifrott
Ajustement - Correction - Aide

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

C'est moi ou il n'y a aucun article?

L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

C'est toi :p

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Demain j'essaye de booster à fond j'ai été très pris IRL ces temps ci!

Au fait la semaine prochaine je reviens de voyage que le jeudi donc ne comptez pas trop sur moi pour faire pleins d'articles faudra que vous assuriez et j'essaierai de faire un truc sympa quand même! Wink

L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Je pense que ce journal n'a pas trop d'avenir. J'y est pas mal réfléchis et j'en suis arrivé à cette conclusion.
Mais j'aime les choses qui n'ont pas d'avenir, la preuve: j'aime peponi xD

Mais je pense qu'un petit break pour cette semaine est de rigueur, moi même j'ai pas eut de vent inspirant [ aspirant :p ] XD

La semaine prochaine sera une semaine de bonnes récoltes...

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Mort de Rire

Ouais mais sinon on peut se reconvertir dans un journal politique ou économique non? Que pensez vous de taper un peu sur autre chose que sur le monde tribalien, on pourrait frapper sur du lourd, de l'actu...non?

L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Bah... bah... Ouais

Mais on posterai nos méchancetés où ?

Et as t on le niveau ?

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Je ne sais pas mais sa pourrait être l'objet d'un défi sympa et osé....

Après on peut couper le journal en 2:

- Une partie sur le monde tribalien!
- Une autre sur l'IRL niveau actualité, politique...à notre sauce!

Sa nous permettra d'élargir notre champ d'action et surtout de changer un peu car si l'on reste trop longtemps sur le type de sujet actuel qu'on fait je crains de lasser le lecteur! Non?

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Et aussi si vous pouviez passer aussi sur les commentaires du journal! Parce que on fait ensemble le journal...mais après c'est moi qui m'en prend plein la tête et pas vous donc la prochaine fois amenez vous un peu plus histoire que tout le monde voit que je suis pas le seul à faire le journal, car des gens ne l'ont pas encore compris et sa me gave de jouer la tête de Turc!

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Dans ce cas là, faut s'entraîne à satirer de façon plus subtil afin de ne pas en prendre la tête. Moi, l'idée de faire une partie GT et une partie IRL, j'aime bien. Sinon, je pensais à une chose. Je me disais qu'on pourrait faire une mini chronique RP avec un héros récurrent à qui il arriverait les pires crasse, IRL ou IG. Ca pourrait être cool.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Très bonne idée ce serai dans la partie GT ben si je peux j'essaierai mais toi Kissifrott t'es plus doué en RP...

Sinon oui faut taper de façon plus subtil pour éviter les ennuis mais sa sa va venir je pense!

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

J'veux bien m'occuper du RP, mais par contre, ça doit se faire toutes les deux semaines, je n'aurais pas le temps sinon.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Pas de soucis ou sinon tu en fais un une semaine et moi et DECA l'autre semaine quand t'as pas le temps....

Je suis pas là de demain à mercredi 00H00 donc essayer d'avancer et quand je reviendrai j'essaierai de bosser dessus mais j'aurai peu de temps!Mad

Kissifrott

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Il y aura trop d'incohérences si on change d'auteur à chaque fois pour un héros récurrent.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Ouais enfin voilà je suis partis 3 jours et vous avait rien fait donc je me demande si sa sert à quelque chose de continuer puisque j'en ai marre de toujours devoir essayer de lancer les articles et finir par être attaqué...alors sois vous vous bougez soit je fais rien moi aussi parce que je peux pas m'occuper seul de plus de 50% du journal... Neutral

L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Ouais mais bon...

Ce que on a fait c'est des p'tites attaques un peu bête sur tout le monde d'un peu connu... C'était un peu con...

Faudrait se trouver un thème par semaine et débattre dessus avec la méchanceté dont on sait faire preuve Twisted Evil

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Je veux bien qu'on se reconvertissent dans les news du net, de l'actu....mais si vous passez toi et Kissi aussi souvent sa changeras pas! Neutral

Kissifrott

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

Yo!

Je passais un peu tous les jours voir s'il y avait des corrections à faire (après tout, c'est mon engagement principal), et puis, je n'avais pas beaucoup de temps, je devais préparer un spectacle pour passer au Liberté à Rennes (la plus grande salle de spectacle de Rennes). C'est une chose faites maintenant. Je vais essayer de faire mon histoire de RP aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: 4 ème édition!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo