cinglance Index du Forum cinglance
Cinglance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 ème édition!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

GG pour ton spectacle!

Ben ouais faudrai sortir notre journal la semaine prochaine!xD
Je m'occupe des news de l'actu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ours
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

J'arrête le journal, désolé, sincèrement, le départ de txabix me coupe l'envie d'écrire des conneries sur si peu de monde pour si peu de monde alors qu'ils sont tous sympa à leur façon...
J'arrête pour ne pas écrire de la merde... ( c'est franchement ce qu'est devenu l'idée ) ...
J'arrête parce que je t'estime trop, peponi, pour m'engueuler avec toi sur les plans de réaménagement de ce journal,
J'arrête car je ne veux pas créer plus d'emmerdes à ceux qui en ont déjà assez,
J'arrête mais je ne suis pas un lâche, surtout pas, je suis toujours le combattant susceptible que vous connaissez mais le desespoir me gagne et la mélancolie me vainc... L'IRL de ma vie n'en est pas sans doute pas la dernière responsable, ça non... Je suis amoureux ( ce qui a de pire qui puisse arriver à un homme :p ) et j'ai envie de vivre cette amour au lieu de passer mon temps devant l'ordi qui me sert presque de pseudo meilleur ami.
Bref, je stoppes.

Ce fut un honneur et un bonheur de travailler avec vous.
En espérant que vous redirigerer ce journal vers des horizons meilleurs ou que vous le stopperez tout simplement.

Enfin, peponi, je te connais, NE ME PREND PAS POUR UN LACHE, c'est ce que tu as l'habitude de faire quand on part de tes projets, je ne suis pas de cela, la preuve, à chacun de tes projets tu as bénéficié de ma présence et surement qu'au prochain tu pourras encore compter sur moi.

Merci pour tout.

A plus tard
A la revoyure.

peponi
Rédaction
Rédaction

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

A croire que 'tes un lâche....-_-'

Non je déconne! Mort de Rire

J'ai l'impression qu'on fait de la télépathie mdr! Moi aussi je me disais que sa m gavais et écrire pour ce journal devenait pénible pour moi, en plus moi aussi je suis très très pris IRL (non je ne suis pas amoureux moi et non je ne vais pas voir les putes Mr.L'ours!)!

Bref sa commence en effet à devenir lourd et je pense que c'est une bonne décision de laisser l'affaire là avant que sa tombe dans la médiocrité et la haine envers les abrutis de la classe populaire...euh....ouais.....voilà donc si tu veux fermer le forum pas de soucis! Okay

Kissifrott
Ajustement - Correction - Aide
Ajustement - Correction - Aide

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: 4 ème édition! Répondre en citant

La même, j'ai plein de projet d'écriture en cours alors bon, j'essayais de tout caler avec ça, mais un peu dur, j'ai écrit 2 lignes pour mon projet ici en une semaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: 4 ème édition!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinglance Index du Forum -> cinglance -> cinglance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo